Bain de soleil double Julietta

Réf
SD-E990-NU
Description

Le bain de soleil double Julietta est idéal pour se prélasser à 2 !

Tressé à la main en fibres synthétiques sur un cadre en aluminium, il vous apportera le design Danois dont il fait preuve et le confort dont vous rêviez.

3 990,00 € 1,38 €

Le bain de soleil Julietta a été conçu par Sika-Design et est fabriqué à la main à partir de matériaux hautement résistants aux intempéries. Cette chaise longue double peut accueillir deux personnes et dispose d’un dossier divisé en deux parties, ce qui permet de régler les dossiers dans deux positions différentes simultanément.

Fabriquée à la main en aluminium avec des finitions en ArtFibre, cette chaise longue convient aussi bien à un usage privé qu’à une utilisation dans les hôtels et les restaurants.

Un coussin est disponible à l'achat dans un large choix de tissus. Nous proposons également de confectionner des coussins à partir du tissu fourni par le client ; veuillez nous contacter pour plus d'informations sur l'utilisation des matériaux.

Plus d’information
Fabricant Sika-Design
Couleur Naturel peint à la main
Pays de fabrication Indonésie
Collection Exterior
Utilisation Extérieur
Matière Structure Aluminium - Fibre synthétique polyéthylène
Inclinable Oui
Garantie 2 ans
A monter Non
Largeur en cm 134
Profondeur en cm 203
Hauteur en cm 96
Hauteur d'assise en cm 42
Hauteur accoudoirs en cm 61
Poids en kg 27.800000
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Vu récemment
No recently views items
Tout supprimer
Bain de soleil double Julietta